Air Gear : Tome 01

71nKdlwtmZL

7/10

Envie de vitesse? Et si un jour vous pouviez voler grâce à des rollers surpuissants, le feriez-vous ?
Moi perso ce manga m’a donné envie de tester xD
Résumé :

Pour échapper à la gravité et transformer la ville en immense terrain de jeu, un nouveau sport a fait son apparition : l’Air Treck. Des rollers d’un nouveau genre sont nés. Ils intègrent un moteur de petite taille extrêmement puissant. Ikki n’a que faire de cette discipline, jusqu’au jour où les Skull Saders, des adeptes
d’Air Treck s’en mêlent. Pour les vaincre, il devra maîtriser l’Air Treck. Quatre soeurs seront des alliées aussi inattendues que puissantes.

J’ai vraiment apprécié ma lecture de ce premier tome de air Gear car, oui, je connaissais de nom mais je ne m’étais jamais lancé et honnêtement quelle surprise !

J’adore le principe original, rempli d’action et de style. Et oui, les figures effectuées dans le manga sont superbement bien retranscrites et l’histoire est vraiment cool .
Une guerre des gangs en combattant dans les airs ou en relevant des épreuves à l’aide de leur air treck , franchement bien trouvé.

Je dis chapeau l’artiste! De plus, je ne suis pas spécialement fan des rollers ( je suis souvent tombé étant petit 😃) mais l’histoire reste très attrayante.

Je vous le conseille car cela reste un des classiques .

Allez à la prochaine les enfants et ..

Via Felicia .

#Youwez

Laisser un commentaire

