Mangas

Outlaw Player : Tome 01

Outlaw-Players-1-ki-oon

9/10

Résumé :

Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi-infini, chacun peut devenir ce qu’il désire, et vivre d’incroyables aventures !
Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès aux interfaces de jeu ou aux items de soins, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera… Et il n’est pas le seul : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces « Outlaw Players », le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout … survivre !

Salut à tous!

Aujourd’hui, je vais parler de Outlaw Player un coup de ❤ qui m’a vraiment surpris par ses dessins qui sont formidables, magnifiques , le trait est fin, rempli de détails vraiment sublimes.

Mais pas que ça !

L’histoire en elle-même est originale . Moi qui aime ce genre de manga que je vais appeler « In Game  » je suis servi . Les personnages ont tous un caractère plutôt affirmé ce qui rend les dialogues très dynamiques et plutôt drôles.

On sent vraiment le mélange de cultures dans le manga car c’est un « Global Manga » ( je trouve ce terme un peu dégradant) on va dire manga d’origine française par Shonen qui est édité chez Ki-oon .

Je trouve ça formidable que la culture manga/Otaku se propage comme cela car ça peut donner de superbes histoires comme celle-ci .

Bon je vais vous laisser , lisez le et puis rien que les dessins valent déjà le coup d’œil .

Via Felicia 😋

#Youwez

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s