Mangas

Re:Zero Tome 01

re-zero-arc-1-ototo

                                                 9/10

Holà les gens! Comme vous l’avez vu dans le titre et sur l’image, je vais parler aujourd’hui de Re:Zéro qui est un manga que j’adore. Avant d’acheter et lire ce tome, j’avais déjà vu l’animé. Du coup, je n’ai pas été surpris. J’ai pris ce tome 1 en connaissance de cause 🙂

Résumé

Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune lle aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement.Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire…

Ce manga est génial! Le personnage principal, Subaru, est vraiment très intéressant car dès le tome 1 on voit une évolution dans son attitude et sa résolution et au vu de l’animé j’ai hâte de lire la suite et voir cela continuer (Arc 2 le 7 juillet ).

Les dessins sont simples mais frais. On pourrait rajouter des backgrounds par-ci par-là mais sinon rien à dire . Après tout , je pense que ce genre d’histoire se suit surtout pour le côté psychologique.

Merci à Daichi Matsuse , Tappei Nagatsuki et Shinichirou Otsuka pour ce manga et également merci aux éditions Ototo d’avoir publié et édité ce manga tout simplement génial .

Bonne journée/Soirée à tous et surtout

Via Felicia

J’ai envie de vous poser une question. Une fois que vous aurez lu le tome 1 ou plus dites en commentaire que ce soient sur Twitter , le blog ou Facebook , qu’auriez-vous fait à la place de Subaru ?

Laisser un commentaire

