Mangas

Strike the blood : Tome 01

strike-the-blood,-tome-1-491027

 7/10

Salut les amis!

Aujourd’hui, je vous fais une petite critique sur « strike the Blood », une sympathique histoire de vampires et monstres imaginaires en tout genre aux éditions Dark Kana .

Résumé:

Kojô Akatsuki, un jeune garçon qui vit sur l’île artificielle d’Itogami, cache un secret inavouable. Il est le quatrième Primogéniteur, le vampire le plus puissant au monde, selon une légende urbaine ! Mais voilà qu’un jour, alors que sa famille et ses amis ignorent tout de sa véritable identité, une jeune femme déboule dans sa vie, une jeune femme qui, elle, connaît son secret ! Pire, elle lui déclare qu’elle a été envoyée pour le surveiller ?!

Tout d’abord , je tiens à signaler que ce manga est vraiment agréable à lire et à regarder: les dessins sont très jolis et pour ma part , je trouve l’histoire vraiment drôle et légère. Tout cela agrémenté par des combats et des petites scènes d’action par-ci par-là .

Je demande à voir comment va évoluer la relation entre Kojo et Yukina.

En tout cas, si vous souhaitez avoir mon avis sur la suite , n’hésitez pas à laisser un commentaire et mettre un j’aime si cela vous a plu .

À la prochaine 🙂

Via Felicia

#Youwez

Laisser un commentaire

