Mangas

Sankarea : Tome 01

81OfVqCVB2L

Hé! salut à tous! Aujourd’hui, je sors une critique sur un manga atypique qui porte le nom de « Sankarea » de chez Pika.
Résumé :

Chihiro Furuya est un garçon passionné par les zombies… au point de les préférer aux filles en chair et en os. Un jour, il fait la connaissance de Sanka Rea, jeune fille de bonne famille et objet de fantasme pour tous les garçons… sauf Chihiro, évidemment. L’accro du gore a d’autres soucis. Il doit créer un élixir de résurrection pour son chat mort, sans se douter qu’il sera bu… par Rea, transformée en zombie ! Chihiro devra prendre ses responsabilités, et cacher la morte-vivante sous son toit. La cohabitation s’annonce riche en surprises !

Critique :

Ce manga me plaît beaucoup car il arrive parfaitement à mélanger la romance et le thème « zombie ». Ce qui rend les situations et les conversations assez irréelles , voire glauques, mais c’est ça qui fait le charme de ce shonen. Les dessins sont sympas et arrivent à bien retranscrire les différentes situations. Par contre , pour les personnes n’ayant pas pour habitude​ de lire ou voir des médias avec des zombies n’ayez pas peur , le côté gore reste relativement léger .

Je vous conseille cette comédie romantique atypique , à déguster sans modération.

Allez à la prochaine!

Via Felicia

#Youwez

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s