Mangas

Relife Tome 01

ReLIFE - Tome 1

Yo Otabookeurs/Otabookeuses ,

On parle aujourd’hui d’un Seinen aux éditions Ki-oon, écrit et dessiné par Yayoi Sou.

Alors déjà grosse particularité de ce manga , il est colorisé. En tout cas, les dessins sont très jolis, la couleur rend bien. On a l’impression d’être devant l’animé! Les bulles de dialogues de couleurs différentes aideront à la lecture pour les débutants.

Résumé :

On suit l’histoire de Arata Kaizaki un homme de 27 ans au chômage et à qui bientôt on coupera les vivres. Mais un soir en revenant d’une soirée un peu trop arrosée, il rencontre un homme qui lui propose de prendre un médicament en échange d’un retour au lycée et de l’entretien complet de ses dépenses pour 1 an.

Nous suivons alors notre protagoniste dans sa nouvelle vie et cela ne va pas être de tout repos. Et oui , le retour à 17 ans , va être plus compliqué que prévu.

Car vivre dans le corps d’un ado avec les pensées d’un adulte pose problème surtout pour les relations amoureuses et pleins d’autres petites histoires qui vous feront sourire.

On passe de scènes humoristiques, de réflexions, de doutes à des éléments de l’intrigue. Ce qui crée un rythme agréable et nous permet de vraiment bien entrer dans cette aventure.

J’adore le principe, je le conseille vivement car le concept est vraiment très intéressant, l’histoire particulièrement divertissante et amène à la réflexion.

A lire !! Pour moi c’est un coup de ❤

Via Felicia

#Youwez

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s