Mangas

Tales of the wedding rings : Tome 01

tales_of_wedding_rings_4477

Voilà cela n’a pas duré, je vous avais prévenu que la critique allait arriver et bien la voici.

La critique de « Tales of Wedding rings « 

Synopsis :

Satou a toujours été amoureux de son amie d’enfance et voisine, Hime, depuis qu’elle et son grand-père sont apparus de nulle part il y a 10 ans. Maintenant qu’elle est devenue une éblouissante beauté de son école, il est de plus en plus difficile de lui avouer ses sentiments. Comme l’anniversaire de leur première réunion est presque là, va-t’il rassembler son courage pour transformer leur amitié en quelque chose de plus ? Ou un sort tout à fait différent va attendre ces deux là ?

On reconnait très bien le style de dessin de l’auteur qui est vraiment du même type que sa précédente oeuvre. Mais là, l’univers est complètement différent. Ici, nous suivons une histoire d’amour / aventure / fantasy qui pour ma part me plait vraiment . Surtout l’humour présent entre Sato et Hime qui apporte un petit plus à une histoire qui pourrait paraître banale mais qui promet pas mal de situations assez cocasses. Je demande à voir la suite surtout avec une telle qualité de dessin.

Malgré tout, je trouve que le manga mériterait plus de backgrounds surtout que le peu de fonds présents dans ce tome sont superbes.

J’espère en avoir aidé plus d’un avec ma critique .

Je vous laisse et à la prochaine .

Ha j’oubliais , Via Felicia à tous

# Youwez

Laisser un commentaire

