Mangas

Alice in murderland : Tome 1

alice-in-murderland-1-pika

Voilà, aujourd’hui on va parler de « Alice in murderland » par KAORI Yuki , chez Pika Édition .

Synopsis :

« La très riche et influente famille Kuonji organise tous les mois depuis 5 ans une agréable petite « tea party » afin de rassembler les 9 enfants de la famille. Cette fois-ci, afin de fêter les 19 ans de l’aîné, chacun est venu accompagné d’un ami. Leur mère adoptive, également chef de famille – aux allures de Reine de Coeur – fait alors une annonce déroutante : il est temps de désigner un héritier ! Et comme il ne peut y en avoir qu’un, ses chers enfants devront s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un survivant. Elle leur révèle pour finir un indice censé les aider : celui de réveiller leur « pouvoir »…

Stella Kuonji, lycéenne de 15 ans, est alors propulsée dans le jardin de la propriété et va être attaquée par son grand frère. Le combat est particulièrement sanglant. Alors que Stella est acculée, sa double personnalité prend le dessus et son pouvoir peut enfin s’exprimer : « Bloody Alice » entre en action… « 

Étant friand du pays des merveilles et de son univers, forcément ce manga me parlait plus que les autres .

C’est un très bon manga , on remarque vite que le style de dessin ressemble plus au début des mangas , avec une découpe des cases très dynamique . Peut-être un peu trop, ce qui pourrait en perturbé plus d’un rendant la lecture un peu plus compliquée au personne ayant moins l’habitude.

Un coup de crayon assez aggressif correspondant totalement au thème du manga .Le design des personnages est tout simplement splendide.

L’histoire est très attrayante , on est très vite plongé dans cette univers sombre , rempli de sang et de bataille. Je le recommande vivement !!!

Merci à vous , et je ne le dirais jamais assez Via Felicia à tous ^^

#Youwez

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s