Mangas

Dusk Maiden of Amnesia

dusk_maiden_of_amnesia_3567

 

Salut à tous! Aujourd’hui, nous allons parler d’une série aux Éditions Ki-oon , par Maybe et oui vous l’avez deviné en voyant le titre. Je parle bien sûr de « Dusk maiden of amnesia »

Commençons par les dessins . Ils sont vraiment très jolis avec une prédominance de noir reflètant bien les aspects sombres du manga . Les backgrounds sont très variés, très bien réalisés et pas du tout oubliés contrairement à d’autres .

Le Cara-design est très sympa , avec un personnage principal lambda mais agréable et un fantôme féminin assez taquin qui apporte un peu de comédie dans cette histoire de paranormal.

Synopsis :

Une jeune femme a été laissée pour morte, seule dans un ancien bâtiment de l’académie. Les causes de sa mort sont des plus mystérieuses. Par miracle, un jeune homme parvient à voir son fantôme : Niiya Teiichi, un étudiant en première année. Ensemble, ils vont chercher la cause de son décès.

Franchement , j’ai dévoré tout les tomes à une vitesse folle tellement l’intrigue m’a emporté. L’auteur arrive à nous maintenir en haleine du début à la fin avec brio.

Du paranormal , une romance , du DRAMA !! Quelle mélange !

Par contre, je ne peux pas faire une critique de  » Dusk maiden of amnesia » sans parler des illustrations des tomes que ce soit la couverture ou la quatrième de couverture. Elles sont juste ahurissantes , vraiment magnifiques .

Franchement, lisez le vous ne serez pas déçu du voyage . En parlant de voyage, je tiens à ajouter que bientôt sortira une critique sur leur nouvelle oeuvre qui n’est autre que « Tales of Wedding Rings ».

Allez à la prochaine et surtout Via Felicia

#Youwez

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s