Mangas

Reine D’Égypte : Tome 1

Couv_298956

Reine d’Égypte est un seinen de CHIE INUDOH aux Éditions KI-OON

Aujourd’hui, nous partons en Égypte pour parler de Hatchepsout , qui est une reine rebelle. Bien décidée à devenir pharaon à la place de Sethi, son demi-frère, choisi pour être son mari et ainsi garder le pouvoir dans la famille royale.

Pour commencer, je vais me pencher sur la qualité des dessins qui sont sublimes !!!!! Mention spéciale pour les bijoux et autres détails présents partout! Vraiment ce premier tome est une claque visuelle que l’on ne voit pas tous les jours .

Pour parler de l’histoire, je m’attendais à quelque chose qui parte plus sur l’aventure mais cela reste à confirmer car le premier tome sert surtout à implanter les bases de l’intrigue. Par contre, le côté historique est vraiment agréable pour tous les fans du pays des pharaons .

Je le conseille vivement ( Attention quand même à la limite d’âge cela reste quand même un seinen )

Vous comprendrez vite pourquoi.

Bon! Je vous laisse avec cette histoire surprenante et pleine de rébellion.

Via felicia

#Youwez

Laisser un commentaire

