Mangas

The Ancient Magus Bride : Tome 1

Résultat de recherche d'images pour "the magus bride"

The Ancient Magus Bride de Koré Yamazaki aux éditions komikku

Hello otabookeuse/ otabookeur. Et si dans le monde qui nous entoure il y avait des créatures qui nous est impossibles de voir car elles sont cachées par la magie ?

Chisé Hatori. Quinze ans. Seule. Sa mère est morte et son père l’a abandonnée. L’espoir dans la vie elle l’a perdu. Et elle pense n’avoir aucun talent. Mais elle se trompe. A quinze ans elle se fait vendre comme esclave auprès d’un non-humain, mr. Ainsworth, à l’allure un peu particulière (doux euphémisme). Effectivement, ce dernier a tout d’un homme excepté le visage. Grâce à lui, sa vie va radicalement changer et elle va pouvoir commencer à vivre. Ce non-humain n’avait pas pour intention de l’utiliser comme esclave mais comme apprentie et femme. Elias Ainsworth n’a pas choisi Chisé au hasard. Cette jeune fille est une slay vega, c’est-à-dire, une personne qui voit les créatures. Va donc s’ouvrir à elle un monde fantastique où se mêlent humains et non-humains. Ce premier tome illustre la découverte de ce nouveau monde mais également la première mission de Chisé en tant qu’apprentie.

Cette série de manga me semble assez bien partie sur sa lancée. Il ne me reste plus qu’à lire les tomes suivants pour pouvoir me faire une meilleure opinion. Je la conseillerais à tous les fans de fantastiques mais aussi à tous ceux qui auraient envie de découvrir cet univers.

Bisous

#Sian

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s