Animés/Films

Le monde de Dory

478890Yo Otabookeuse/ Otabookeur,

Pour ma première critique de film nous allons parler d’un film d’animation Pixar qui est sorti il y a peu de temps en DvD. Je parle bien sûr du dessin animé « le Monde de Dory.  »
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le deuxième opus de la série « Le Monde de Nemo » mais rassurez vous si vous n’avez pas eu l’occasion de voir le premier film cela n’est pas très grave car tout vous sera expliqué au début .

De quoi parle le film ?

Et bien c’est l’histoire de Dory, un poisson chirurgien, qui a un problème de mémoire et plus précisément de mémoire immédiate , en gros, elle oublie tout … elle vit avec Nemo
et son papa Marin. Mais un beau jour, elle se rapelle qu’elle a des parents. Oui on peut oublier le fait d’avoir des parents …

Je rigole mais voilà l’introduction de l’histoire et le reste du film, nous suivons ses péripéties.

Franchement, j’ai adoré , je préfère « Le monde de Dory » au « Monde de Némo » car tout simplement « DORY »!!!!!.
Le personnage est super attachant , drôle , mignon.

Mais il n’y a pas qu’elle. Il y a aussi Hank le poulpe qui est génial, l’animation est exeptionnelle rien à redire.

Pour faire simple, j’ai tout bonnement adoré ce film qui est beau , les couleurs sont superbes, l’animation génial , l’histoire un peu banale mais franchement … On s’en fout!
Pour les petits ou pour les grands, je conseille à tous de voir ce film d’animation qui contrairement à ce que laisse croire certains médias. Disney et Pixar ont encore
beaucoup de choses à nous faire vivre et découvrir.

Laissez des commentaires , mon équipe et moi-même seront heureux d’y répondre. Abonnez-vous à notre page Facebook et notre blog si vous avez aimé.
Via Felicia  #Youwez  ( Fanboy Disney )


 

Laisser un commentaire

