Romans

La fille de Brooklyn

fille-de-broooklyn_cv-704x1024
Hello Otabookeuse/Otabookeur ,
Le livre dont je vais vous parler est  » La fille de Brooklyn  » écrit par Guillaume Musso . Pour ne rien vous cacher , ce livre a été mon premier Musso. En effet , j’ai toujours été réticente à le lire , même s’il était aisé de constater que ses livres avaient énormément de succès , car je craignais de ne pas apprécier le style. A ma grande surprise, j’ai dévoré ce livre. Musso nous emporte dans l’histoire de Raphaël Barthélémy dés le début du bouquin. La future épouse de ce dernier lui montre une photo d’un crime qu’elle aurait fait dans son passé et qui pourrait remettre en question leur mariage. Ce passé la rattrape désormais et Raphaël, pour connaître l’entièreté de l’histoire et surtout la vérité, n’a d’autres choix que d’enquêter avec son ami policier. Nous sommes immédiatement entraîné par le suspense et ne pouvons lâcher le livre car l’envie d’en savoir plus est présente jusqu’a la fin de l’ouvrage.
La mise en page du livre permet une fluidité de lecture.Les chapitres sont scindés de manière intelligente et réfléchie. De plus, le fait de passer du point de vue d’un personnage à un autre rend une impression de lecture complète , cela permet de comprendre les sentiments et les avis de chacun, ainsi que d’avoir tous les détails de l’enquête et de sa résolution
N’hésitez pas à commenter et à donner votre avis.
Bonne soirée à tous
#Sian

Laisser un commentaire

