Mangas

Platinum End : Tome 1

couv_280573

Yo Otabookeur , Otabookeuse

Aujourd’hui, nous allons parler du manga  » Platinum End  » créé par Takeshi Obata au dessin et Tsugumi Ōba au scénario et bien, je le recommande fortement, après avoir lu les deux premiers tomes, je tiens à dire que ce soit les backgrounds, le Chara-design , toutes les planches sont vraiment magnifiques avec le souci du détail, la couverture est vraiment très belle avec ce petit effet de prisme réfléchissant.

L’histoire est vraiment prenante et passionnante, pas le temps de s’ennuyer,et même un petit clin d’œil à leur précédente œuvre
 » Death Note  » avec encore une fois un ange tournant autour du héros, en tout cas encore un très bon manga qui fera plaisir à bien des lecteurs.

Voilà pour ma première publication sur notre page n’hésitez pas à mettre un petit commentaire, nous serons ravis de vous répondre que ce soit Sian , Synchra ou moi-même.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Via felicia à tous #Youwez


Laisser un commentaire

