Mangas

Ark :Romancer Tome 1

23951

Yo Otabookeur et Otabookeuse ,

La critique d’aujourd’hui parlera d’un seinen assez récent de chez Doki Doki , je parle bien sûr d’ « Ark: Romancer » écrit et scénarisé par Kim Sohee et dessiné par Lim Dall Young aussi connu pour avoir dessiné le manga « Freezing » d’ailleurs on reconnait bien là son style de dessins concernant les personnages féminins.

Et bien pour tout vous dire en lisant les premières pages, je me suis dit  » Ho mon dieu ! Encore un manga où on nous resserre une cruche et un héro de base qui ne sort pas du lot « . Toutefois , je me suis vite rendu compte que je m’étais trompé largement, car les scènes d’action ne manquent pas de panache et l’histoire est vraiment remplie d’humour qui fait plaisir et sans dénaturer le fil rouge de l’histoire.

Encore un manga que j’ai eu plaisir à lire, si vous souhaitez lire une petite histoire sympathique avec de l’humour et de l’action et bien foncé, j’approuve complètement. Je referai sûrement une critique une fois que j’aurai lu les 3 tomes prévus pour cette série.

Merci au petit nombre de personnes qui nous suivent, car il fallait bien poser la première pierre afin de construire les pyramides 🙂
Allez, je vous laisse.

Via Félicia à tous #Youwez


Laisser un commentaire

