Mangas

Arbos Anima : Tome 1

arbos-anima-1-glenat

Salut à vous Otabookeur, Otabookeuse.

On se retrouve en ce jour pour parler d’un Shonen nommé  » Arbos Anima  » au éditions Glénat ,Dessiné et scénarisé par HASHIMOTO Kachou.

Alors que dire de ce manga et bien la lecture est assez agréable malgré le passage un peu rapide entre les différents lieux, mais à part ça, nous avons là, une histoire assez originale mélangeant les thèmes pirates / aventures et botanique ce qui pour ma part ma plus.

Pour les backgrounds, ils manquent un peu de détails sauf pour ceux en forêt qui sont vraiment agréables à regarder, le dessin des plantes est maîtrisé ( encore Heureux ) , les personnages sont bien dessinés et certains ne manquent pas de charisme et de présence sur certaines planches.

J’attends de voir la suite de ce manga qui reste quand même très divertissant grâce à son petit coté voyage et instructif, surtout pour tous ceux qui souhaiteraient en apprendre plus au sujet des plantes.

Voilà, c’est tout pour moi 🙂

Oublier de partager la page et de mettre des commentaires si nos critiques vous plaisent ou déplaisent tout commentaire constructif sera reçu avec le sourire. J’espère vous avoir été utile, Bonne lecture à tous.

Via Felicia #Youwez


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s